Contactez nous maintenant

Solution commerciale moderne

Logiciel adapté à l'orthopédie suisse.

Avec l'ERP complet basé sur Odoo, vous gérez tous les processus de votre orthopédie. Orthodoo est indépendant de tout appareil et accessible de n'importe où par un nombre illimité d'utilisateurs. La solution intelligente en nuage ne fait l'objet que d'une seule licence et peut être adaptée et complétée très individuellement en fonction de vos besoins.

Grafik FR.jpg


Contactez-nous pour une première consultation sans obligation.

Contactez nous maintenant

FONCTIONS

Base standard

Le paquet d'entrée de gamme à bas prix sans frais initiaux

Deux serveurs partagés pour les tests et le fonctionnement

Configuration limitée

 

Base flex

Votre solution logicielle extensible individuellement

Deux serveurs clients pour les tests et le fonctionnement

Peut être personnalisé et étendu selon les besoins

Cliquez sur une case pour en savoir plus sur ce module.

Gestion des commandes

Citations

Commandes d'ateliers

Factures

Produits & Tarifs

Importation de tarifs (OSM et SVOT)

Librement personnalisable

Multilingue

CRM

Gérer les contacts

Données relatives aux patients

Importation de l'assureur

Paquets d'extension

Modules supplémentaires qui facilitent votre travail quotidien

Agenda

Calendrier et chronologie

Affectation à un spécialiste

Rappel par courriel

Système de point de vente (POS)

Système complet de point de vente

Écran tactile moderne

Entièrement intégré

Gestion des entrepôts

Enregistrement des stocks

Inventaire guidé

Approvisionnement automatique

Planification du personnel

Affectation des employés aux nominations

Enregistrement des employés avec des données pertinentes pour les RH

Attention en cas d'occupation double

Gestion des ventes

Saisir les opportunités de vente et les campagnes de marketing

Niveaux librement configurables

Rappel des activités

Comptabilité financière

Affichages automatiques

Plan comptable suisse intégré

Rapports détaillés

Commander

Comparaison avec les bons de livraison

Retour et remboursement

Création automatique des factures entrantes

Vacances et absences

Temps de présence

Évaluation des vacances

Droits et demandes de vacances

Disposition des chambres

Glisser et déposer des rendez-vous (fonction "drag and drop")

Affichage variable du jour, de la semaine et du mois

Attention en cas d'occupation double

Interface bancaire

Correspondance automatique des paiements avec les factures sortantes

Exportation des ordres de paiement conformément à la norme ISO 20022

Importation du relevé bancaire CAMT

Paie

Dépôt des contrats avec le personnel

Comptabilisation automatique des salaires

Écritures automatiques dans la comptabilité financière

Connexion à l'annuaire téléphonique

Recherche directe dans l'annuaire téléphonique (tel.search.ch) dans le contact

Importation directe des données dans le dossier de contacts

Saisie efficace et sans erreur des contacts

Gestion et disposition des véhicules

Affectation des véhicules aux nominations

Attention en cas d'occupation double

Enregistrement des véhicules avec la marque et la plaque d'immatriculation

Avec plaisir, nous vous préparerons une démonstration.

Contactez nous maintenant

RÉALISATION

UNE COOPÉRATION QUI FONCTIONNE

Nous vous accompagnons lors de la réalisation de votre logiciel d'entreprise: du conseil à la configuration et à la maintenance. Après l'achèvement du projet, notre assistance compétente est à votre service.

Conseil

Lors d'une première consultation sans engagement, nos experts vous présenteront différentes options adaptées à la taille, au budget et aux processus de votre entreprise.

Analyse

Afin de mettre au point la meilleure solution possible, une analyse détaillée de votre orthopédie est effectuée et on détermine où il y a un potentiel d'amélioration.

Offre

Sur la base de l'analyse, vous recevrez une offre détaillée et modulaire qui comprendra votre budget et votre calendrier.

Programmation

Individuellement adaptés aux besoins de votre orthopédie, nos ingénieurs logiciels hautement qualifiés créent des extensions, des interfaces ou des modules entièrement nouveaux.

Configuration

Orthodoo est configuré pour vos processus d’entreprise et préparé pour automatiser les tâches répétitives dans le futur.

Formation

Pour exploiter tout le potentiel d'Orthodoo, nous formons votre personnel sur place et rédigeons des instructions d'utilisation.

Support

Par téléphone, à distance ou sur place, nous vous aidons à configurer et à utiliser Orthodoo. Grâce à nos propres développeurs de logiciels, nous pouvons adapter très rapidement les différentes fonctions à vos besoins.

Maintenance

Nous nous chargeons de la maintenance de l'architecture du serveur et de son matériel, en mettant régulièrement à jour le logiciel et en vous proposant de nouvelles fonctions pour rester à jour.

Contactez nous maintenant

MediData.png

Nous sommes un partenaire logiciel de MediData.

Nous sommes un intégrateur de Sumex1 de la SUVA.

contact

Required

Fixez un premier rendez-vous sans engagement. Nous serons heureux de vous conseiller sur les solutions logicielles possibles et de préparer une démonstration.

  041 508 79 50

  info@simpit.ch